Assasin-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une Présentation s'impose Kennedy63 (:

2 participants

Aller en bas

Une Présentation s'impose Kennedy63 (: Empty Une Présentation s'impose Kennedy63 (:

Message  kennedy63 Sam 7 Juil - 15:45

Bon hey bien par où commencer. Cool

Tout d'abord un Bonjour, ou un Bonsoir tout dépend de l'heure que vous le lisez Very Happy

Présentation IG et IRL

Kennedy63 c'est moi. jocolor

Il est vrai que je ne me suis jamais connecté, mais connaissant bien notre chère Pat, qui me parle souvent du serveur, bah j'ai finis par y faire un tour. <3

On peut dire que je joue à Minecraft depuis bientôt 1 ans maintenant, vous me direz ça fait peut.

Je l'avoue, mais j'ai une vie IRL qui ne me permet pas forcément d'être souvent sur l'ordinateur même si c'est ma plus grande passion ...

Puis je suis plus souvent sur Steam ( pour ceux qui connaissent ) avec mes amis et Ma Team [zPro]

J'ai longtemps arpenté les Mondes du MMORPG, dont j'aime énormément le principe, et où j'ai souvent finis MVP ( Most Valuable Player )

Dont mon plus beau Titre MVP France sur Le meilleur serveur Francophone de FlyFF devant plus de 4 000 joueurs.

Je suppose que mon amour pour Minecraft viens surement par le fait que c'est un principe similaire au MMO.

J'aime aussi tout ce qui concerne les jeux de Zombie d'où ma Team sur Steam que j'ai crée pour du Fun entre joueur qui ont de l’expérience ou Noob.

Pour la petite histoire IRL, je suis un jeune homme de 22 ans travaillant de nuit dans le secteur Médicale en Hôpital.

Je suis une personne sympas et posé qui se prend pas la tête, j'aime les délires mais je déteste les rageux par dessus tout.

En prévenance , ne jamais me manquer de respect, c'est une chose que je déteste

et je n'hésiterais pas dans mes propos ni dans les sanctions à prendre si j'obtiens des droits importants sur le serveur.

En toute honnêteté, je trouve le serveur magnifique, vous avez tous fait du travail remarquable.

Je serais heureux de vous apportez ma bonne humeur et le peut de connaissance que j'ai, à votre disposition.

Si vous avez d'autres questions, si je suis là IG, n'hésitez pas Smile

Prenez soin de vous, et à bientôt sur le serveur, hâte de faire votre connaissance (:

[ = . - * Kennedy63 * - . =]
kennedy63
kennedy63

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Devant mon Asus <3

Revenir en haut Aller en bas

Une Présentation s'impose Kennedy63 (: Empty Re: Une Présentation s'impose Kennedy63 (:

Message  Admin Dim 8 Juil - 15:54

tu a réussi a me faire pleuré mon grand Kennedy <3 tu accepter avec le plus grand bonneur est avec le plus plaisir


Ton amis patou =)=)=)=)=)
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27

https://assasin-craft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum